Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2014

souvenirs d'une soirée électorale qui va en appeler d'autres...

1903006_10201798909317840_1353048998_n.jpg

J'ai été très heureux de venir aider Sylviane STOME sur Gujan Mestras; ce fut l'occasion pour moi de dénoncer à nouveau le véritable scandale que représente le dossier du "plan piscine" du trio UMP Foulon/Eroles/Des Esgaulx, mais également de pointer la conception toute particulière de la Laïcité de l'actuelle Sénateur Maire de Gujan Mestras...

La démobilisation de l'électorat progressiste et l'apparition d'une liste MHDE bis a augmenté la difficulté pour Christiane et ses colistiers, mais le combat continue et des recours viennent d'être déposés contre MHDE.

Au vu des appétits du trio précité pour la Présidence de la COBAS, nous n'en n'avons pas encore terminé avec les règlements de compte internes à l'UMP; car, excepté Yves FOULON assez facilement réélu sur Arcachon, mais qui se retrouve quand même avec une opposition issue de son propre camp, les recours qui touchent maintenant MHDE et le score tout à fait moyen de Mr Eroles à La Teste de Buch, les légitimités risquent d'être contestées.

Bon il suffirait d'élire le plus compétent, à savoir François DELUGA, et le problème serait réglé.

à suivre...

Les commentaires sont fermés.