Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2015

Jacqueline HERNANDEZ, une vraie femme en OR !

Palmes OR Jacqueline.jpg

Voilà près de Quarante ans que j'ai connu Jacqueline, infatigable bénévole; et encore je ne connais que la partie "football" de ses multiples engagements.

Je l'ai connu en tant que joueur, puis arbitre, puis délégué, dirigeant, et je peux assurer que jamais je ne l'ai entendu médire sur quiconque.

Elle a été bénévole au sein du club de Facture, est actuellement licenciée chez mes amis de la JST (Le Teich) et vient également aider au FCBA.

Elle a commencé le bénévolat dans le football à 18 ans, en accompagnant son mari aujourd'hui disparu; et depuis, elle n'a jamais quitté la "famille du ballon rond", depuis 65 ans...

J'ai eu l'opportunité de la parrainer afin qu'elle obtienne "Les Palmes d'Or" de la Fondation du Bénévolat et j'en suis très fier.

C'est bien parce qu'il reste encore quelques personnes avec de telles qualité humaines que je suis resté dans le milieu du football qui regorge pourtant de trop nombreux tristes Sires... Pseudos bénévoles...

Bises Jacqueline.