Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2013

Noël BONNIEU devance François DELUGA...

Ceser.jpg

 Les nominations au CESER Aquitaine viennent de tomber et c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir que Deux copains y faisaient leur entrée; mon copain d'enfance Olivier LABAN qui pourra ainsi défendre avec pugnacité la filière ostréicole de notre Région; et enfin François DELUGA qui, selon les choix de Commissions et de GIA qu'il fera, va se retrouver face à ses anciens collègues du Conseil Régional; et donc, pour une fois je l'ai devancé puisque j'ai eu le plaisir de siéger pendant près de Quatre ans au sein de cette assemblée où la culture du compromis et le rôle primordial des Commissions convenaient parfaitement à mon profil politique.

Je leur souhaite une bonne mandature.

Les commentaires sont fermés.