Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2013

Noël BONNIEU Médaille de Bronze de l'AFCAM Nationale.

medaille de bronze afcam Noel.JPG

Ce fut un grand honneur pour moi, que de recevoir Samedi, la médaille de Bronze de l'AFCAM Nationale, et ce, des mains de Michel DAILLY et Patrick VAJDA.

C'est dans les locaux du CNOSF à Paris, à quelques mètres du stade Charléty, que se déroulait l'Assemblée Générale de l'AFCAM.

Environ 350 personnes avaient fait le déplacement pour ce moment important de la vie de notre association.

Je suis revenu ému de Paris, car Michel a été un exemple pour moi lorsqu'il était arbitre de 1er Division de football, puis Président national de l'UNAF dont j'étais Trésorier Adjoint au sein de l'Amicale du District Gironde Atlantique; et que dire de Patrick, avec qui j'entretiens une réelle complicité et qui a été un remarquable arbitre d'escrime.

Merci aux membres du Bureau de l'AFCAM d'avoir décidé de m'honorer et au travers de moi, l'équipe de l'AFCAM Aquitaine que j'anime.

 

 

Les commentaires sont fermés.