Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2012

Félicitations à Olivier LABAN.

ONM.png

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens d'apprendre que mon copain d'enfance et pugnace responsable des ostréiculteurs Aquitains, venait d'être décoré des insignes de Chevalier de l'Ordre National du Mérite.

Olivier LABAN a donc été fort logiquement honoré de cette distinction après avoir beaucoup donné de sa personne pour la cause du maintien d'une réelle ostréiculture sur le Bassin d'Arcachon.

Pitchouns, lui et moi n'étions pas les 1er de la classe; certains instituteurs (il y a des cons partout) avaient même des commentaires parfois acerbes sur nous (et d'autres)...

Je constate avec joie que Olivier mène avec réussite la gestion de ses activités professionnelles et socio-professionnelles... Comme quoi, tous les instituteurs sont loin d'être éclairés pour reprérer les talents et les prédispositions.

Encore toutes mes félicitations à Olivier, et, il fait soif...

Les commentaires sont fermés.