Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2012

Adieu EDOUARD...

EE Split.jpg

Il était mon Vice Président Délégué à l'AFCAM Aquitaine; luttant contre une terrible maladie...

Edouard ESKENAZI était d'une dignité absolue; assidu aux réunions du Comité Directeur, malgré de nombreuses sollicitations Nationales et Internationales; il ne se plaignait jamais, forçant le respect des membres du Comité Directeur.

Edouard allait voir sa carrière (déjà prestigieuse) de juge d'athlétisme, récompensée par une participation aux JO de Londres; seul arbitre Aquitain dans ce cas, il restait discret et humble sur cet honneur...

Il m'a apporté de nombreux conseils depuis ma prise de fonction en Janvier dernier et savait me faire partager ses pointes d'humour... Malgré le combat constant qu'il menait, malgré parfois la douleur intense, il était une présence inestimable à mes cotés...

A sa femme, l'ensemble de sa famille et ses amis, j'adresse mes plus sincères condoléances.

Les commentaires sont fermés.