Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2012

Dernière Assemblée Générale des Arbitres du District Gironde Atlantique pour Noël BONNIEU

noel AG CDA 20112012 disocurs de fin.jpg

C'est avec beaucoup d'émotion que je me suis exprimé devant l'ensemble de mes collègues arbitres du District Gironde Atlantique de football, lors de notre Assemblée Générale Vendredi 1er Juin dernier à Gujan Mestras.

J'ai ainsi pu leur narrer quelques ancedotes humoristiques vécues en 30 saisons...

Merci à eux pour leur écoute.

Commentaires

Ce fut un moment fort sympathique où tu as su rappeler que l'arbitrage (et la vie en générale) est constitué de bonnes mais aussi de difficiles étapes. Tu as su féliciter le travail des plus anciens et encourager les jeunes à poursuivre ce qui a été effectuer jusqu'à présent.
Je tenais à te dire Bravo pour ta carrière et ces 30 années d'arbitrage où j'ai eu la chance de te cottoyer sur de nombreux matchs ! Je n'en retiens que de bons souvenirs et je vais garder en tête le sérieux, le professionnalisme, le respect et la fermeté que tu as su nous inculquer.
En tout cas, je suis ravi de te savoir dans cette nouvelle CDA. Et surtout on ne se quitte pas d'ici peu car nous te gardons proche de nous sur les terrains!

Bonne continuation Noël !

Écrit par : Adrien SANCHEZ | 26/06/2012

Les commentaires sont fermés.