Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2012

vrai (Faux) départ de Noël BONNIEU... Un final en Finale...

les arbitres.jpg

Mon dernier match (le vrai) a donc eu lieu ce Dimanche à Carcans, où j'ai eu le plaisir d'officier en tant que 1er Assistant lors de la Finale du Championnat Promotion de 1er Division Séniors du District.

Le trio était sympa, le soleil au rendez vous; les  équipes de Salaunes et Belin Beliet ont produit beaucoup de jeu.

Cette rencontre cloture donc définitivement ma carrière en tant qu'Arbitre Officiel et termine un week end qui avait déjà bien commencé, puisque Vendredi soir, Didier Le Goff, Président sortant de la CDA, m'a autorisé à prendre la parôle devant mes collègues et des personnalités de la Ligue et du District.

J'ai ainsi pu dire à mes collègues tout le bonheur que j'avais eu à les cotoyer depuis 30 ans; sans oublier ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Notre District peut compter sur de nombreux jeunes arbitres de talents qui je l'espère prendront du plaisir à arbitrer comme cela a pu être le cas pour de nombreux anciens.

Suite au prochain numéro...

Commentaires

Chapeau, M. Bonnieu, que j'ai connu brillant arbitre en DH LFA, puis "sage conseiller"des Jeunes du DGA.
Un parcours exemplaire qui aura marqué nos terrains, d'Aquitaine, puis des Bassin et Médoc confondus !
Un "fiston" qui marche sur les traces du Papa !
Beaucoup d'estime mutuelle, je me réjouis de ton Amitié !

Jean-Pierre Lafon, instituteur, éducateur du Stade Jeunesse Macaudaise.

Écrit par : Jean-Pierre Lafon | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.