Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2012

Premières sorties officielles pour Noël BONNIEU Président de l'AFCAM Aquitaine

noel ag afcam 33 Février 2012.JPG

Après ma participation à l'Assemblée Générale des Médaillés Jeunesse et Sports de la Gironde, le Samedi 28 Janvier à Ste Hélène; j'ai également participé à l'Assemblée Générale de l'AFCAM 33 le 02 Février.

L'Assemblée des Médaillés m'a procuré un immense plaisir, puisque mon collègue arbitre Jean Seuve (du Cazaux Olympique) a reçu la Médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports des mains de son parrain, Willy Chialle.

Enfin, celle de l'AFCAM 33, où Joël Martin et son Comité Directeur m'avaient convié, m'a donné l'occasion de souhaiter mes meilleurs voeux de prompt rétablissement à Pierre Marchand actuellement hospitalisé.

Prochaine rencontre Mercredi soir sous l'égide du Préfet, pour aborder le sujet de l'emploi dans le milieu associatif; car si l'AFCAM Aquitaine n'a pas les moyens de financer un emploi, elle peut chercher des synergies pour tenter de mutualiser certaines fonctions.

Un grand merci enfin, au Webmaster du FC BAS qui a relayé mon élection sur le site Internet du club, et à mon collègue Christophe Mayeux pour son article dans le journal Sud Ouest.

Des projets plein la tête... Il n'y a plus qu'à...

Les commentaires sont fermés.