Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2012

Usine ZODIAC de Saint Jean d'Illac; Premiers départs douloureux...

P1010015.JPG

Le personnel ZODIAC du site de Saint Jean d'Illac vit une journée particulièrement difficile; 18 collègues viennent de faire leur baluchon pour aller goûter à l'accueil chaleureux de Pôle Emploi.

L'amertume est plus que palpable; nous ne parvenons pas à nous regarder dans les yeux sans nous effrondrer; chacun tentant de feindre une certaine désinvolture, alors que la douleur est partout...

Je suis à la fois peiné et admiratif devant le comportement collectif que nous avons su adopter; car alors que Olivier SARKOZY et ses pôtes de CARLYLE nous virent pour aller polluer en Chine et en Tunisie; nous honorons notre Contrat de Travail en fabriquant jusqu'au bout des bateaux de qualité.

Un énorme gâchis !

Commentaires

Un énorme gâchisRestez ns effectivement.
J'ai une pensée émue pour tous ceux et celles qui demain vont connnaître les affres du chômage.
Alors que chacun s'accorde à dire qu'il faut réindustrialiser la france, des exemples comme celui de Zodiack se multiplient.
On pourrait croire que c'est la fatalité et et la crise mais non ce n'est que la recherche du profit.
Lorsque Nicolas Sarkozi prétend assainir les pratiques financières, économiques et boursière Olivier Sarkozi et ses potes démontrent que ce baratin politique n'est là que pour nous tromper. Le devenir des ouvriers, des pauvres gens et des plus démunis ne les concernent pas.
Je suis vraiment très touché par ce qui vous arrive.
Bon courage.

Écrit par : Pascal Fasola | 06/02/2012

bonjour,

J'aimerais beaucoup échanger avec vous sur la question des LBO.
Je travaille pas mal sur le sujet.
pourriez vous m'appeler ou m'envoyer vos coordonnées
mon tel : 0668715266

Écrit par : emmanuel | 10/02/2012

Les commentaires sont fermés.