Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2009

Un serviteur des Testerins vient de nous quitter...

http://noelbonnieuverslatoile.hautetfort.com/media/00/00/440883748.jpg

Le Conseil Municipal de La Teste de Buch vient de perdre un des siens et non des moindres, en la personne de Jean-Louis HISS, 1er Adjoint du Maire.
 
L'essentiel restant souvent invisible pour les yeux, les mots de condoléances que je pourrais écrire ne pourront jamais remplacer la force de l'amour de la famille et des proches de Jean-Louis HISS.
 
C'était un adversaire politique avec qui je n'ai jamais eu de problèmes relationnels et avec qui je partageais même certains engagements associatifs.
 
Je garderai un souvenir ému de lui, qui a su montrer une image digne malgré la douleur parfois intense qu'il devait endurer et je souhaite aux siens de réussir à surmonter cette terrible preuve dans l'union et la concorde.
 
Respectueusement.
 
Noël BONNIEU.
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.