Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2009

Un nouvel élu local qui disparaît trop tôt...

http://noelbonnieuverslatoile.hautetfort.com/media/00/00/2086673799.jpg

Je viens d'apprendre avec stupéfaction que Jean-Pierre SOULAS, Conseiller Municipal d'Arcachon venait de décéder.
 
J'ai connu Jean-Pierre voilà de plusieurs années, alors que j'étais venu soutenir Jean-François ACOT MIRANDE lors d'une élection Cantonale à Arcachon; Jean-Pierre était alors le Secrétaire de la Section PS d'Arcachon et nous avions sympathisé.
 
Je le taquinais souvent depuis qu'il était Conseiller Municipal, pour qu'il adhère à l'ADDU FU, afin d'aborder le sujet de la FU en Conseil Municipal d'Arcachon... C'était une source de rigolade entre nous à chaque rencontre.
 
Après notre collègue Testerin Jean-Louis HISS, voilà un nouvel élu de terrain qui part trop tôt.
 
Mes plus sincères condoléances à ses proches et à celles et ceux qui l'appréciaient.
 
Noël.
 
 

Commentaires

Je felicite un nouveau elu qu'il l'a devenu.

Écrit par : Spaniard / calling card | 29/12/2009

Les commentaires sont fermés.