Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2014

Repartir sur de bonnes bases...

IMG_0731.JPG

 

 

 

 

 

 

Certains font du bruit, grenouillent dans les cocktails, passent leur temps à quémander; c'est malheureusement humain; mais fort heureusement, ce n'est pas l'éducation que j'ai reçu, ni de "feu" mon Communiste de Père, ni de "feu" ma Démocrate Chrétienne de Mère.

Mes frères et moi, avons eu l'immense bonheur de naître dans une famille qui a toujours prônée la tolérance et le travail.

Alors, en évitant de produire des nuisances sonores stériles, je remets les Fondations du Cercle PRG Jean MOULIN en état, avec des premiers résultats encourageants, qui je l'espère, vont faire naître de nouvelles vocations sur des Communes où le manque de travail d'une irresponsable sans troupes, à fait fondre les effectifs que Rodolphe MAZURIEN et moi-même avions fait fructifier.

Il y a aura donc des élus PRG sur le Bassin d'Arcachon et le responsable politique que je suis aura mouillé sa chemise pour celà, et je ne désespère pas de combler "les vides" avec le ralliement d'élus divers Gauche et Société Civile qui se reconnaissent dans les valeurs Républicaines que les Radicaux portent depuis 1901.

Et si vous étiez Radical sans le savoir ?

Les commentaires sont fermés.