Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2013

Noël BONNIEU en Corse

Noel à Bastia.JPG

Ma tendre et moi en parlions depuis 16 ans... Il ne faut pas être trop pressé, mais je tiens toujours mes promesses...

J'ai donc enfin pu prendre 8 jours de Congés Payés et aller décompresser en Corse...

Des rencontres attachantes, des images plein la tête avec des paysages magnifiques; bien sur, 8 jours c'est trop court, mais certains n'ont malheureusement pas les moyens de se payer un tel voyage, il convient donc de positiver.

Notre objectif était de découvrir Bastia, éventuellement de rencontrer Emile ZUCCARELLI pour qui j'ai toujours gardé une grande estime; malheureusement, les emplois du temps sont souvent difficiles à concilier.

Notre périple aura tout d'abord été Bastiais, puis direction Chervione, des escapades à Saint Florent, Calvi, Aléria, Solenzara, Porte Vecchio...

Des visites de musées, des bonnes tables et du repos.

A refaire...

 

Les commentaires sont fermés.