Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2013

Noël BONNIEU continue à défendre le Made In France.

made in france.jpg

N'en déplaise à certains critiqueurs anonymes, je continue à essayer, autant que faire ce peut, de favoriser l'achat de produits fabriqués en France pour équiper mon domicile; de l'objet le plus modeste (mon dernier fer à repasser est un CALOR fabriqué en France) vers des équipements plus conséquents, telle ma cabine de douche, qui est fabriquée à TOSSE (40).

Il en sera de même sur mon prochain achat de poêle à bois... Il paraît que ma posture en fait ricaner certains... Qui n'ont sûrement jamais connu le drame d'un PSE ou les réalités trop souvent dramatiques de la vie ouvrière.

Il y a ceux qui critiquent, qui bâvent, qui dénigrent, et fort heureusement, ceux qui cherchent à jalonner leur vie d'actes concrets, sans chercher à juger systématiquement leur voisin, mais plutôt à rassembler sur des points communs.

Bon, et si j'allais acheter une Marinière ;-)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.