Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2012

Noël BONNIEU devient Délégué Officiel du District Gironde Atlantique

seminaire délégués DGA 260812.jpg

Une année particulière pour moi que cette année 2012; de grosses peines, de nombreux changements dans ma vie; mais, fort heureusement, des instants de pur bonheur.

C'est dans une ambiance studieuse et décontractée, que j'ai participé Dimanche au séminaire des Délégués du District Gironde Atlantique de Football; corps que je viens officiellement de rejoindre après mon passage au sein du corps arbitral.

J'ai retrouvé pas mal de Délégués avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'officier et, fait malheureusement encore trop rare, la Commission est Présidée par une femme.

Merci à Nicolas (DGA) pour la photo.

Commentaires

Bravo. Un corps sympa que ces délégués !
Tu y as naturellement ta place !

Écrit par : Jean-Pierre Lafon | 30/08/2012

Les commentaires sont fermés.