Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2012

Noël BONNIEU heureux de participer à l'aventure de "l'Hermione".

certificat authenticité noel pour l'hermione.jpg

Je viens de recevoir mon Certificat d'Authenticité, indiquant que mon nom sera bien inscrit sur le grand Pavillon de "l'Hermione".

Grace à un don, modeste, j'ai le plaisir de compter parmi la communauté qui soutient ce manifique projet qui touche à sa fin.

Vous aussi, vous pouvez en faire de même; n'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet dédié au projet : www.hermione.com

Je compte très prochainement me rendre à Rochefort pour visiter l'intérieur de "l'Hermione", n'ayant visité, au début du chantier, que les abords.

Bravo aux bénévoles, aux artisans qui réalisent l'exploit de "ressusciter" ce navire emblématique ayant transporté "La Fayette" vers l'Amérique.

La mise à l'eau approche, l'émotion doit être forte sur place; il me tarde de partager ces sensations...

 

Les commentaires sont fermés.