Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2012

Noël BONNIEU en meeting avec Alain ROUSSET et François DELUGA.

Baylet s'affiche.jpg

La salle des fêtes de Gujan Mestras était archi-comble ce Vendredi soir, pour acceuillir la seconde réunion publique dans le cadre de la campagne Présidentielle sur le Bassin.

 Après le mot de bienvenu de la part de Sylviane STOME, Conseillère Municipale de Gujan Mestras, c'est moi qui ai ouvert le bal; j'avais opté pour un discours sur Trois points; la situation des handicapés qui perçoivent l'AAH et la modification sournoise (par Décret) des textes applicables; la situation des Artisans et Commerçants et les baisses de budget régulières concernant le FISAC; et enfin, le bilan catastrophique de l'actuelle majorité en matière de maintien de l'emploi industriel en France, et l'attitude particulièrement trouble du Président de la République sur le sujet, qui d'une part préconise aux Préfets d'être particulièrement rigoureux en Région vis à vis des projets de restructuration, et d'autre part ne bouge pas le petit doigt pendant que son frère démantèle des usines entières au profit du fonds d'investissements Carlyle...

J'étais pour ma part clairement présent au titre de la campagne Présidentielle, c'est pourquoi je n'ai absolument pas abordé le sujet des Législatives, c'est, pour moi, prématuré.

Le MRC, par la voix de mon ami Benoît TOURNE a également eu l'occasion de s'exprimer; mais également Jean-François ACOT MIRANDE, François DELUGA, Alain ROUSSET et Nathalie LE YONDRE.

Le prochain meeting se déroulera à CENON, Jeudi soir; Jean-Michel BAYLET devrait faire le déplacement à cette occasion.

 

Les commentaires sont fermés.