Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2012

Forêt Usagère, le choix du Maire de La Teste de Buch désavoué par la Justice

hoteldevillearchives.jpg

Par décision du 08 Décembre 2011, lue le 05 Janvier 2012, la Cour Administrative d'Appel de Bordeaux annule l'Arrêté du Préfet du 09 Mars 2009 et la Décision du Tribunal Administratif du 28 Décembre 2010.

Le garde qui avait été nommé par le seul Syndic des propriétaires ne l'est plus.

Enfin, il est à noter que dans ses conclusions, le conseil du Ministre de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire indique "que la circonstance que la Maire de La Teste de Buch ait incompétemment émis un avis favorable (ce dont il ne se souvenait plus lors de sa venue à l'AG de l'ADDUFU) à la désignation de Monsieur Taffard  est sans incidence sur le respect de la procédure de commissionnement...".

Le Maire de La Teste de Buch est très mal conseillé sur le dossier de la Forêt Usagère; son "allié" le plombe (en particulier) sur ce dossier; les Testerins ne l'oublieront pas !

Il est maintenant plus que temps que la gestion du patrimoine Testerin soit confiée à un autre membre du Conseil Municipal et que le Maire accorde ses actes avec ses déclarations d'intentions...

Les commentaires sont fermés.