Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2011

Noël BONNIEU récipiendaire des Palmes d'Argent de la Fondation du Bénévolat

palmes du bénévolat.jpg

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris que le Jury de la Fondation du Bénévolat, crée par Madame Michèle ALLIOT MARIE, m'avait honoré en m'attribuant les Palmes d'Argent de la Fondation du Bénévolat; nous sommes 100 en France a avoir eu cet honneur en 2011, j'en mesure donc toute la portée.

Comme il ne s'agit pas pour moi de soigner mon égo, je tiens à signaler que mon collègue Jean-Jacques EROLES, actuel Maire de La Teste de Buch, a tenu à me féliciter par courrier du 12 Septembre dernier; je l'en remercie, car au delà les engagements réciproques des élus et militants politiques, des espaces de Fraternité Républicaine doivent subsister.

Je suis très heureux que mon engagement bénévole, depuis l'adolescence, ait été reconnu par le Président de la Fondation, Monsieur Bernard MARIE, mais également par Madame Monique BERLIOUX, Commandeur de la Légion d'Honneur, Grand Officier de l'Ordre National du Mérite, qui présidait le Jury.

 

Les commentaires sont fermés.