Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2011

Forêt Usagère de La Teste de Buch, nouvelle victoire des Usagers !

MB900177838.JPG

La justice vient de trancher à nouveau en défaveur des tenants du Cantonnement de la Forêt Usagère.

En effet, par un arrêt rendu le 06 Septembre, par la 1er Chambre Civile de la Cour d'Appel de Bordeaux, la Cour a confirmé le précèdent jugement du Tribunal de Grande Instance rendu le 11 Mars 2008.

Les tenants du Cantonnement, ont donc vainement essayé de balayer plusieurs Siècles d'histoire locale, et ont été débouttés de leur demande; condamnés aux dépens; et doivent maintenant verser 3 000 € aux Communes de : Arcachon, La Teste de Buch, Gujan Mestras et Lège Cap Ferret; ainsi qu'à L'ADDU FU (www.addufu.org).

Il est maintenant nécessaire que les Communes demandent le paiement de ces sommes, et que Monsieur Marzat, Syndic des Propriétaires, assume, avec le bureau de son association minoritaire de propriétaires, le paiement dû.

Enfin, le Maire de La Teste de Buch doit définitivement couper les ponts avec cette association de propriétaires et s'orienter vers celle, légitime et respecteuses des droits d'Usage, présidée par Denis Blanchard Dignac.

Les commentaires sont fermés.