19/12/2010
élections Cantonales sur la 8ème Circonscription de la Gironde : position du PRG.
Le Bureau Fédéral du PRG 33 a décidé, lors de sa réunion du 05 Décembre dernier à laquelle j'ai participé; de n'accorder, à ce jour, aucun soutien vers des candidats non PRG pour les prochaines élections Cantonales.
En effet, la Fédération de la Gironde du Parti Radical de Gauche a décidé de décliner localement l'action de création d'un "Front Républicain", tel que souhaité par le Président National du PRG : Jean-Michel BAYLET.
Enfin, du fait des dernières informations Nationales quant aux relations PS - PRG pour les négociations Sénatoriales et le vote unanime du Bureau National du PRG lors de sa séance du 23 Novembre, actant la création d'un "Front Républicain" ouvert au Centristes non UMP, aux écologistes adogmatiques et aux militants des Partis de progrès ne se reconnaissant pas dans le "bal des egos" fratricides augurant de nouvelles déconvenues électorales; je n'apporte, à ce jour, tant au titre du PRG, qu'à titre personnel, aucun soutien vers un quelconque candidat lors des futures élections Cantonales sur la 8ème Circonscription de la Gironde.
Le camp du progrès ne peut gagner que dans l'union; mais l'union ne peut se faire que dans le partage; l'hégémonie n'est pas un programme durable... Les léecteurs jugeront.
Noël BONNIEU
Responsable du PRG
sur la 8ème Circonscription de la Gironde.
10:41 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Un candidat PRG sur le canton d'Audenge? Cela nous rappellera de bon souvenirs.
Écrit par : BELLIARD Patrick | 23/12/2010
Les commentaires sont fermés.