Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2013

Position de Noël BONNIEU pour les prochaines Municipales.

403499_326982157369724_123890839_n.jpg

Mon absence des séances du Conseil Municipal alimente les rumeurs mais également, et c'est ce qui est le plus important, des interrogations légitimes.

Ne passant pas pour un inactif, certains s'étonnent et c'est leur droit, de mon relatif silence sur certains dossiers.

N'étant, ni rentier, ni entretenu, ni retraité, ni fonctionnaire, ni PDG ( ces différentes situations sociales n'étant pas en soit critiquables), je dois faire face à des obligations professionnelles particulièrement chronophages depuis mon licenciement.

C'est pourquoi je m'exprimerai prochainement dans les médias locaux pour expliquer ma position, tant en tant qu'élu local qu'en tant que responsable et militant politique au sein du PRG.

Un peu de patience...

Les commentaires sont fermés.