Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2012

Une page se tourne pour Noël BONNIEU...

noel en arbitre.jpg

Je viens de vivre une semaine particulièrement dense; en déplacement sur Paris pour Trois journées de formation intensive en "Santé Sécurité Environnement"; retour sur La Teste de Buch, Jeudi en début d'après midi pour assister aux finales des Coupes du District avec le fiston au Centre pour la finale des équipes B et C; puis participation à la soirée conviviale organisée par le Cazaux Olympique pour ses 70 ans; en se souvenant que j'étais déjà présent pour les 50 ans où j'avais arbitré le match de gala; enfin, Dimanche, dernier match officiel à la touche avec mon fils au Centre...

La boucle est bouclée; après 30 saisons passées sous la tunique d'arbitre officiel, j'ai eu le plaisir de finir à Arsac, là ou j'avais commencé mon premier "plateau d'importance" à l'occasion des "1 000 footballeurs" organisé par Georges MONTMINOUX.

Faire la touche à mon fils, qui devrait prochainement arborer l'écusson de Jeune Arbitre de Ligue, "quelques" années après mois (lol) a été un moment fort.

Il reste maintenant l'Assemblée Générale des arbitres du District Gironde Atlantique le 1 er Juin où je dirai au revoir à mes collègues; avant d'entamer une nouvelle aventure en rejoignant mes amis Délégués... Mais peut être pas pour 30 saisons...

Les commentaires sont fermés.