Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2012

Noël BONNIEU a participé à l'Assemblée Générale du Comité Régional Olympique d'Aquitaine.

logo cros aquitaine.jpg

Beaucoup de monde à cette Assemblée Générale qui s'est déroulée hier soir à Bordeaux Lac.

Le quorum a été facilement atteint; et les débats particulièrement riches, notament sur les sujets budgétaires.

C'était une première pour moi, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé pas mal de "têtes" amies.

Les valeurs de l'Olympisme correspondent absolument à mes ressorts de motivation militante et j'ai donc éprouvé de bonnes sensations lors de cette AG.

Comme il est de tradition dans les bonnes assemblées humaines, ce moment fort de démocratie associative s'est terminée par un buffet; dont je n'ai malheureusement pas pu goûter les mets du fait d'autres obligations à enchaîner dans mon emploi du temps.

 

Les commentaires sont fermés.