Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2012

Noël BONNIEU élu Président de l'AFCAM Aquitaine.

NB élu Président AFCAM Aquitaine.JPG

Mon ami Jean MONTANO ayant été victime de 3 AVC; son état de santé ne lui permettait plus de faire face à ses obligations de Président de l'Association Française du Corps Arbitral Multisports d'Aquitaine.

Le Comité Directeur m'avait donc demandé d'assumer cette fonction jusqu'à la fin de la Mandature; malgré un vote à l'unanimité, j'avais souhaité que ce vote soit conforté en Assemblée Générale; ce qui a été fait, à l'unanimité Vendredi soir, en présence de Patrick VAJDA, Président National de l'AFCAM, et de Christian CHARTIER, Vice Président du Comité Régional Olympique d'Aquitaine.

J'apprécie l'honneur et la confiance qui m'ont été accordés; je vais m'efforcer de m'en montrer digne pendant ces 12 Mois.

Vive l'arbitrage ! Vive l'AFCAM !

Les commentaires sont fermés.