Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2011

Jacques FERGEAU "épingle" Noël BONNIEU.

Jacques F et Noel B.jpg

Le CE Zodiac International avait décidé d'honorer de façon conviviale les Médaillés du travail du site de St Jean d'Illac.

Inutile de dire combien ce type de moment vient temporairement apaiser les blessures liées au drâme social que nous vivons sur le site grâce à Monsieur Olivier SARKOZY et ses amis de CARLYLE.

Les représentants du personnel avaient bien fait les choses, en faisant appel à un excellent traiteur de Lacanau de Mios, dont je tairais le nom...

Cinq salariés ont été honorés; Quatre (les garçons) par une Médaille échelon Argent; et une, notre collègue Blanche, par une Médaille Grand Or, pour plus de 41 ans passés chez Zodiac.

Notre collègue aura connu le site de Rochefort d'où elle est originaire; puis celui de Saint Jean d'Illac où elle a su se faire apprécier.

Pour ma part, heureux récipiendaire de la Médaille d'Argent, j'ai intégré les effectifs de l'usine de Saint Jean d'Illac le 05 Décembre 1988, après avoir terminé mon Service Militaire le 1er Décembre de la même année...

C'est avec une sincère émotion que j'ai reçu ma Médaille des mains de Jacques FERGEAU, Maire de Saint Jean d'Illac, Vice Président du Conseil Général de la Gironde, qui a toujours su être aux cotés des salariés du site.

Merci à toi Jacques pour ton soutien; et merci à Bamby pour son cadeau que je garderai jusqu'à mon dernier souffle.

Les commentaires sont fermés.