Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2011

Alain JUPPE "épingle" Noël BONNIEU...

palmes noel avec juppé 2.JPG

C'est avec un immense plaisir que j'ai reçu les Palmes d'Argent de la Fondation du Bénévolat des mains de Alain Juppé, Ministre d'Etat, Maire de Bordeaux.

Cette cérémonie s'est déroulée le 03 Décembre dernier dans les salons de la Mairie de Bordeaux, et ce, dans le cadre de la Journée Européenne du Bénévolat.

Alain Juppé, sur la proposition de mon ami Yves PERPIGNAN, Délégué Régional de la Fondation du Bénévolat, a su passer outre toute considération politicienne et à voir en moi, non un adversaire de sa famille politique, mais un bénévole.

Cette ouverture d'esprit n'est malheureusement pas monnaie fréquente dans le milieu politique, y compris sur le sol de ma propre Commune... Mais bon, je ne boude pas mon plaisir, nous étions plus de 300 à vivre ce moment fort...

Merci Monsieur Juppé.

 

Commentaires

Bravo. Te voilà prêt pour la cohabitation, lol !
Non, sans rire, toutes mes félicitations.
Tu parlais de "commune". Et bien, dans mon beau village de Macau, je devais avoir les "Palmes académiques". Et bien, comme je me suis battu contre lui et pour préserver nos vestiges gallo romains en 2007, le maire m'a fait rayer de la liste.
Je survis sans cela :) Mais comme exemple de sectarisme !
Bonnes fêtes Ami Noël !

Écrit par : Jean-Pierre Lafon | 20/12/2011

Les commentaires sont fermés.