Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2011

Adieu Daniel...

Daniel KLEIN.JPG

Le FC BAS en particulier, mais le football du Bassin d'Arcachon en général, viennent de perdre un de ses infatigables soldats.

J'ai eu l'honneur de croiser à moult reprises Daniel KLEIN au cours de ma vie associative; au sein du Cazaux Olympique tout d'abord, où il a notamment exercé la fonction de Président; puis à Gujan Mestras, et enfin au FC BAS, Club phare du Bassin d'Arcachon figurant au palmares Aquitain...

Daniel a donné de sa personne pour un sport qu'il aimait avec passion, passion qu'il a su transmettre à son entourage familial; aucune famille du football ne lui était étrangère: Dirigeants, Arbitres, Football de l'élite; par son action personnelle et au travers de ses enfants, il a "respiré football", "rit football", "pleuré football", avec cet engagement intense qui caractérise les nombreux bénévoles qui font vivre l'âme de nombreuses Cités.

Daniel était encore "sur le pont" dans le cadre de l'organisation du match de gala organisé au profit de "9 de coeur" en Avril dernier à La Teste de Buch; j'avais eu le plaisir d'échanger avec lui; il flattait mes abdominaux perdus; je me réjouissais de son sourire... Un homme digne dans son combat...

Celles et ceux qui suivent l'équipe fanion du FC BAS, savent que Cédric est de la même trempe que son père...

A sa famille, à ses proches... Mes très sincères condoléances.

 

 

Commentaires

Toutes mes condoléances personnelles et celles du SJ Macau, à sa famille d'abord, au FC Bas, à ses clubs précédents. Un homme bien nous quitte qui aura marqué le Football par son militantisme passionné !

Écrit par : Jean-Pierre Lafon | 02/09/2011

Les commentaires sont fermés.