Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2011

Un BONNIEU au PRG, un PRG à BONNIEUX...

ruffinatto.jpgLa vie réserve souvent d'agréables surprises... Alors que je faisais le point des candidatures PRG aux élections Cantonalesà la veille du 1er tour, j'ai découvert qu'un militant PRG, 1 er Adjoint au Maire de Ménerbes, se présentait sur le Canton du charmant petit village de BONNIEUX, dans le Lubéron...

Ce viticulteur a réalisé le score de 26,72 % au 1er tour; le candidat écolo étant arrivé légèrement en tête (50 voix), le candidat PRG a appliqué le désistement Républicain, permettant aux écolos de compter un Conseiller Général dans le Vaucluse.

Le désistement Républicain est trop souvent malmené, il me semblait utile de mettre en valeur l'acte politique de mon collègue de Parti; il aurait pu se maintenir, avec des chances de succès et rejoindre ainsi les 54 autres élus PRG lors de ces élections...

Je ne manquerai pas d'aller le saluer lors de mon prochain passage à BONNIEUX...

Les commentaires sont fermés.