Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2010

Noël BONNIEU vous présente ses voeux pour 2011.

TERRE ombre et lumière.jpgIl y a des traditions qui ont du bon; en effet, souhaiter le meilleur pour les autres est un engagement gratuit, qui apporte plus souvent qu'on le croit, du bonheur à celles et ceux qui reçoivent vos voeux... La pensé exprimée, même fugace, reste un acte chaleureux vers l'autre...

C'est un peu le socle de ce que je souhaite porter aujourd'hui... Sincèrement, et avec cette pointe d'utopie, entretenant ma flamme militante, et me confortant dans mon éternelle quête.

Je vous présente donc, que vous soyez un ami, un journaliste, un curieux, un partenaire politique, un adversaire politique; que vous m'aimiez bien ou pas; mes plus sincères voeux de santé et de bonheur pour l'année 2011.

Que la Lumière l'emporte sur l'Ombre; et la Fraternité sur l'Obscurantisme.

 

Bien à vous tous.

 

 

 

Commentaires

Et si on est un "partenaire politique" et une copine, est ce qu'on a droit à deux fois plus de voeux?
En tous cas je te souhaite autant de bonnes choses que possible, continue à piquer et à ne jamais blesser, c'est comme ça qu'on t'aime!

Écrit par : chantal Sigrist | 31/12/2010

Belle et heureuse année à toi Noël et à ceux qui te sont chers. Que cette nouvelle année nous permette de nous retrouver souvent pour échanger, construire et puis surtout partager des moments dont notre amitié à le secret.
Bien à toi
Marie

Écrit par : Marie Darmian | 02/01/2011

Les commentaires sont fermés.