Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2010

Noël BONNIEU au cross du Sud Ouest, la preuve par l'image...

DSC01062.JPGAfin de rassurer certains de mes amis Testerins, qui pouvaient (raisonnablement ) douter de la tunique avec laquelle j'allais courrir, au vu de certains réflexes claniques... J'ai, pour ma part, bien porté les couleurs de notre Municipalité... Je ne suis pas parvenu à battre le meilleurs coureur Gujanais, qui à des jambes Olympiques, alors que je me contente modestement des valeurs ;-)

A l'an prochain...

27/11/2010

Noël BONNIEU a participé à la course des collectivités du cross du Sud Ouest.

11course des collectivites.jpgJe l'avais dit, je l'ai fait, même avec un genou en mauvais état; de nombreuses collectivités avaient fait le déplacement pour participer à cette course, un peu paticulière, où se mèlent des élus locaux, des agents territoriaux et des Citoyens fiers de porter "leurs couleurs"...

J'ai ainsi pu croiser avec plaisir ,Serge BAUDY, Maire de Marcheprime; Jacques Chauvet, Conseiller Général; Elisabeth Sandillon, dynamique Adjointe de Gujan-Mestras; apercevoir Yves Foulon et Marie Hélène Des Esgaulx... Et des élus de Mérignac...

Allez, j'espère pouvoir participer à la 12 ème, avec quelques élus Testerins cette fois-ci...

A l'an prochain.


23/11/2010

Noël BONNIEU sera présent à l'inauguration du local des Syndics des Usagers de la Forêt Usagère.

syndic.jpgVenez nombreux participer à l'inauguration du local de permanence des Syndics des Usagers Samedi matin 10h30, à Gujan Mestras.

Que vous soyez de droite, du centre, de gauche, etc... Les droits d'Usage sont notre héritage commun, il convient donc de marquer tous les évènements en faveur du libre exercice de ces droits en se mobilisant !

Pour celles et ceux qui connaissent déjà leurs Syndics des Usagers, se sera une occasion de les rencontrer physiquement, pour les autres, une occasion de se faire expliquer plus précisément les règles de l'exercice de nos droits "en bon père de famille".

Venez nombreux; amenez vos amis, vos enfants...