Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2010

Noël BONNIEU au cross du Sud Ouest, la preuve par l'image...

DSC01062.JPGAfin de rassurer certains de mes amis Testerins, qui pouvaient (raisonnablement ) douter de la tunique avec laquelle j'allais courrir, au vu de certains réflexes claniques... J'ai, pour ma part, bien porté les couleurs de notre Municipalité... Je ne suis pas parvenu à battre le meilleurs coureur Gujanais, qui à des jambes Olympiques, alors que je me contente modestement des valeurs ;-)

A l'an prochain...

Commentaires

Au moins tu as participé, dommage que tu aies été le seul...remarque je n'ai rien à dire en la matière...

Écrit par : chantal Sigrist | 30/11/2010

ça fait du bien un peu d'exercice !!!

Écrit par : bamby | 30/11/2010

Les commentaires sont fermés.