Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2010

Des Sénateurs PRG assidus...

Raymond Vall avec Marianne.JPGLe média "Lyon capitale" vient récemment de faire paraître un classement des Sénateurs, prenant en compte leur activité de parlementaire et leur présentéisme au Sénat.

Les Sénateurs PRG n'ont pas à avoir honte de leur classement, bien au contraire, même si notre ami François VENDASI "plombe" le résultat global...

Il a répondu aux journalistes être "très occupé en tant que chef d'entreprise", ce que l'on veut bien croire... Mais il peut toujours laisser la place à un (ou une) nouveau militant, et... Jean-Michel BAYLET aussi est chef d'entreprise et s'organise pour faire face aux sollicitations liées à son Mandat...

J'ai pour habitude de dire ce que je pense, je paye aussi une cotisation au PRG pour cela... Un élu qui n'a pas le temps de faire face à ses obligations doit préparer sa succession...

C'est avec ce manque d'anticipation que nous avons perdu des Communes, des Cantons, etc... J'en veux pour preuve mon Département, la Gironde, qui a eu un Député PRG en Médoc en 1981, qui s'en souvient ?

Classement :

Sur les 343 Sénateurs classés :

  • Jacques MEZARD, 30 ème.
  • Anne-Marie ESCOFFIER, 76 ème.
  • François FORTASSIN, 79 ème.
  • Françoise LABORDE, 93 ème.
  • Yvon COLLIN, 161 ème.
  • Jean-Pierre PLANCADE, 184 ème.
  • Jean MILHAU, 243 ème.
  • Raymond VALL, 268 ème.
  • Jean-Michel BAYLET, 270 ème.
  • Nicolas ALFONSI, 274 ème.
  • François VENDASI, 336 ème...

Ces Sénateurs sont très présents sur le terrain, au plus près des collectivités locales et de leurs élus... Enfin, ils s'efforcent de se montrer disponibles envers les militants de nos Fédérations, qu'ils en soient remerciés... Il convient maintenant de les renforcer par de nouvelles arrivées de qualité, comme cela a pu être le cas lors des dernières élections Sénatoriales...

Il n'y a plus qu'à...

 

 

Commentaires

Raymond Georges Julien, excellent député du Médoc ! Je m'en souviens !

Écrit par : Jean-Pierre Lafon | 16/10/2010

Les commentaires sont fermés.