Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2010

Marie Hélène Des Esgaulx inflexibles sur les Droits d'Usage !

MHDE et élisabeth.jpgBien sur, la politique n'est pas chose simple, et amène moults calculs à court et moyen termes...

Mais la beauté de l'engagement est surtout et avant tout, la prise de risque dans les choix portés... Dans ce domaine, seuls les actes comptent et non les promesses sans fondements...

Ces deux femmes politiques ne sont pas de ma famillle politique partisane, mais ont tenu PAROLE...

Malgré les pressions malsaines, les campagnes de dénigrement, les promesses que j'ai entendu avant certaines échéances électorales ont été tenues... Je les en remercie au nom de nos aïeux, de nos anciens qui perpétuent la lutte, de mes amis de l'ADDU FU, en souvenir de ma famille maternelle (Tachoires)... Pour nos générations futures...

Il paraît qu'un triste Sire aux abois souhaiterait que mes amis Chantal SIGRIST, Denis BLANCHARD DIGNAC, Christian CAILLEAU et moi-même retirions notre question écrite du 23 Septembre.... Il va être servi...

Merci à vous tous, au delà des clivages politiciens, qui continuez à défendre nos Droits !

 

NO PASARAN !

Commentaires

A saluer effectivement, la parole tenue est belle. Merci à Gujan-Mestras.

Écrit par : Marie Darmian | 23/09/2010

C'est pareil à Macau. Quand j'ai défendu nos vestiges gallo romains depuis bétonnés, un de mes soutiens les plus francs fut Jean Paul Garaud (UMP) et aussi Monique De Marco (les Verts). Alors que chez mes "amis" du PS, silence assourdissant !
Bravo à toi Noël pour ton combat, et à ces dames qui ont fait passer l'intérêt général avant les calculs partisans !

Écrit par : Jean-Pierre Lafon | 24/09/2010

Les commentaires sont fermés.