Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2009

Défendons LA POSTE partout !



A La Teste de Buch, Samedi 03 Octobre, de 9h00 à 12h00, devant LA POSTE, venez voter pour le maintien de ce service public

La mobilisation paye toujours

Quand les élus se mobilisent… Un exemple PRG par la benjamine de l'Assemblée Nationale !

En Tarn-et-Garonne, l'initiative novatrice de la députée Sylvia Pinel a porté ses fruits. Dès juin 2008, quand La Poste avait annoncé son intention de transformer 28 de ses bureaux en agences postales communales, l'élue radicale avait fédéré les maires concernés dans une association départementale pour le service public postal, en étroite collaboration avec l'association des maires du Tarn-et-Garonne, dans le but d'engager une négociation avec La Poste. Au terme de plusieurs réunions et échanges, y compris d'une visite chez le président national Jean-Paul Bailly, un schéma départemental de présence postale était conclu le 29 juin dernier, document unique en France, confirmant que 24 des 28 bureaux visés resteront gérés par La Poste. « Ce succès vient en grande partie de la concertation et des contre-propositions que nous avons formulées » explique Sylvia Pinel. " Et, au-delà de l'accord, il faut bien dire que tout le monde veut du service public".

En cela notre combat n'est pas que celui des élus, il est aussi celui des usagers, des citoyens… »

Quelle que soit votre famille politique, participez...

 

Noël BONNIEU

 

 

 

Commentaires

Mêmes idées, même combat nous serons nous aussi présents à ARCACHON, pour soutenir La Poste.

Écrit par : granet | 30/09/2009

Merci;

Cela commence à prendre forme, avec des actions sur Arcachon, La Teste de Buch et Gujan-Mestras...

Écrit par : noel BONNIEU | 30/09/2009

Les commentaires sont fermés.