Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2009

Cérémonie du 14 Juillet... Une rumeur malsaine à mon encontre...

http://noelbonnieuverslatoile.hautetfort.com/media/02/00/1061367672.jpg

Je viens d'apprendre par un ami Officier de Réserve de droite, qu'un LCL Réserviste rayé des cadres, proche de l'extrême droite, se répandait sur mon compte en indiquant que l'on ne me voyait jamais dans les cérémonies officielles commémoratives ( 08 Mai, 14 Juillet et 11 Novembre par exemple).
 
Je prends en général ce type de bassesse avec philosophie, mais là, concernant ce triste sire, la naphtaline me monte au nez...
 
Afin d'éviter que cette rumeur malsaine ne se propage, je tiens à indiquer clairement d'une part, que je mélange jamais mes engagements politiques et sociaux avec mes activités au sein des Réserves; et que d'autre part, je suis bien souvent pris sur ces dates là, soit en période de Réserve, soit sur un match de football en tant qu'arbitre.
 
Se sera d'ailleurs encore le cas le 14 Juillet, car je me trouverai sur le terrain, encadrant la promotion FMIR 2009 de la BA 120...
 
Mon admirateur pourra toujours consommer ma part de petits fours; au moins, lorsqu'il a la bouche pleine, il ne déblatère sur personne...
 
Salut et Fraternité.
 
Noël BONNIEU
Cadre de Réserve.
 
 

Commentaires

Tu sais aussi bien que moi que les chiens aboient et la caravane passe. Et mon arrière grand-mère disait " crache en l'air ... un jour ça retombe toujours ".

Écrit par : Darmian-Gautron | 13/07/2009

Les commentaires sont fermés.