Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2009

27 sur 30...

http://noelbonnieuverslatoile.hautetfort.com/media/01/00/2126412959.jpg

Je vais pouvoir faire reposer les crampons pendant quelques semaines, après avoir effectué ma dernière rencontre de la saison...
 
J'ai eu le plaisir de pouvoir boucler ma 27 ème saison d'arbitre officiel de football, en participant à un trio qui me tient particulièrement à coeur, composé d'un central d'une grande probité en la personne de Philippe HERAS et d'un second assistant qui n'est autre que mon fiston.
 
Pouvoir officier sur une fonction qui demande surtout la maîtrise de l'esprit avant l'application rigide de la lettre, aux cotés de gens que vous estimez, est assez rare dans la société actuelle.
 
Un vaste et riche débat que celui de la fonction d'arbitre...
 
Mon objectif actuel étant de raccrocher les crampons d'arbitre de football à l'issue de la 30 ème saison, cette porte se rapproche, ouvrant très certainement vers une autre, tant que l'étoîle scintille toujours dans mes yeux et mon esprit...
 
Rendez vous dans 3 ans ???
 
 
Noël.
 
 

Commentaires

C'est bien Noël c'est du bon boulot ce blog !!!

Je vois que tu te dépoile sur le cailloux et on voit pas ton ventre sur la photo ???

Tu caches tes abdos ou quoi... j'suis content je suis pas le seul !!!

a+ et grosse bise à toute la famille

Jean Luc

Écrit par : anonyme | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.