Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2009

http://noelbonnieuverslatoile.hautetfort.com/media/02/01/1939945854.jpg


Comme de nombreux Citoyens engagés dans la vie de la Cité, je viens de franchir le pas avec la mise en ligne de ce modeste blog, qui va, je l'espère, me permettre de donner mon sentiment sur des dossiers locaux, mais pas seulement.
 
Cet outil, m'autorise donc à expliquer mes choix, mes orientations, sans en atténuer la portée au gré des filtres médiatiques ou des censures partisanes.
 
Votre dévoué.
 
Noël BONNIEU
Conseiller Municipal PRG
La Teste de Buch
Ancien Conseiller Economique et Social Régional d'Aquitaine.
 
 

Commentaires

desolé jé pas eu trop le temp de vraiment regardé mais ca a l'air interessant il n'y a pas de note sur enrico machiach compatissé vous a son desaroi sur son credit revolving serait t'il possible d'avoir de plus amples information sur le sujet peu etre a t'il aidé financierement pour les europeenes

Écrit par : 33buch | 17/05/2009

Les commentaires sont fermés.